Welcome to your new Social Network

Here you can insert your own content and your own images. Simply click on the small pencil right above this text. You can delete or change this text - it's only an example.

Recent Members

No sites found.

My Account



Not a member yet? Sign up now!

Recent Images

No photos could be found.

Macron démission !
Des citoyens de gauche, issus de toute la France Désireux de battre la droite et l'extrême droite S'engagent pour l'union de la Gauche Pour l'union, sans Macron ! Macron démission ! Trop c‘est trop ! Ras le bol ! De déclarations en déclarations, Emmanuel Macron est devenu un obstacle criant à la défense élémentaire d’une politique de gauche. Il s’en est pris en quelques semaines aux 35 h de tous les salariés, a permis la multiplication des CDD pour les jeunes, et le voilà qui propose de mettre fin aux statuts des salariés du privé comme du public. Il trace, en fait, la voie d’une « société sans statut » : alignement vers le bas pour tous, flexibilité généralisée. Faut-il énumérer, outre les 308 articles de sa loi de déréglementation libérale tout azimut, les plus notables de ses provocations contre la gauche : appelant les « jeunes à avoir envie de devenir milliardaires » expliquant que « son job n’est pas de défendre les emplois existants » affirmant que « les Britanniques ont la chance d’avoir eu Margaret Thatcher » « le chômage de masse en France c’est parce que les travailleurs sont trop protégés » dit-il en Allemagne en vantant les lois Schröder-Hartz « la France est en manque d’un roi », écrit-il en philosophant dans la revue des « Deux Mondes » il qualifie ceux qui s’opposent à sa loi au sein du PS de « foyer infectieux » ses sorties contre le CDI, contre le droit protecteur des licenciements… enfin sa dernière sortie brutale contre le statut de la Fonction publique. Stop, Stop, Stop ! Des ministres ont été écartés pour bien moins que cela ! Ce n’est pas supportable d’avoir des mises au point modérées, ou pire, des « je le soutiendrai jusqu’au bout ». Si l’on veut sauver la gauche du désastre, il faut la sauver de Macron. Si l’on veut l’unité de la gauche, ça ne peut être que sans Macron. Nous appelons à ce qu’il parte, qu’il soit démissionné ou qu’il démissionne. Ce serait LE signal positif, indispensable, pour « changer de cap », revenir à des positions saines et unitaires pour toute la gauche. Pour l'union, sans Macron ! Je signe ! Prénom : Nom : e-mail : Département : Responsabilité : (parti, syndicat, asso, mandat) Valider Si vous avez des questions, ou un problème pour remplir ce formulaire, envoyez vos noms, prénom et département à [email protected]. Des milliers de personnes ont signé :

(empty)

No videos found.

Patricia Charlie
<Script>
  (Function (i, s, o, g, r, a, m) {i ['GoogleAnalyticsObject'] = r; i [r] = i [r] la fonction || () {
  . (I [r] .q = i [r] .q || []) pousse (arguments)}, i [r] .l = 1 * new Date (); a = s.createElement (o),
  m = s.getElementsByTagName (o) [0]; a.async = 1; g = a.src; m.parentNode.insertBefore (a, m)
  }) (Window, document 'script', '// www.google-analytics.com/analytics.js','ga');
  ga («créer», «UA-34922322-2 ',' auto ');
  ga ('envoyer', 'pages vues');
</ Script>
« June 2026 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
Recent Posts

No posts could be found.

No Events found over the next four weeks .

No RSS-Feed given.

Today

Pageviews: 0
Visits: 0
Pages / Visit: -
Members: 0

Yesterday

Pageviews: 0
Visits: 0
Pages / Visit: -
Members: 0

Enter the question here...